API Certification des installations et des robots de lait belges dans le cadre de l'audit IKM/QFL

Control

Cette API vous donne un aperçu de tous les rapports de mesure et de conseil réalisés par des techniciens certifiés en machines à traire lors de la mesure des installations et des robots de lait des éleveurs laitiers belges dans le cadre de l'audit IKM/QFL.

    Ces données vous intéressent ? DjustConnect veille à ce que votre demande de données parvienne à Control. Après approbation, la demande de données est transmise aux agriculteurs concernés. Le partage des données est donc à 100 % conforme au Code de conduite, sans que vous ayez à gérer vous-même les autorisations. Dans une connexion, vous avez accès aux données après avoir obtenu l'autorisation du propriétaire des données. DjustConnect garantit également que toutes les transactions sont légalement correctes.

     
    • Un aperçu de tous les rapports de mesure et de conseil des producteurs laitiers belges
    • Disponible pour les machines à lait ainsi que pour les robots de lait
    • Lié au numéro PE de l'exploitation laitière
    • Automatisation de l'audit des exploitations laitières

    Quelles dates ?

    L'équipement de traite de chaque exploitation laitière certifiée IKM/QFL est inspecté chaque année par un technicien en machines à traire agréé par Control. Pour les exploitations laitières équipées d'un robot de lait, l'inspection a lieu deux fois par an.

    Control est l'organisation responsable du bon déroulement de ces lectures. Il fournit une API avec une vue d'ensemble de tous les rapports de mesure et de conseil des machines à traire et des robots de lait en service dans les exploitations laitières belges.

    Pour chaque machine à traire ou robot de lait, vous avez accès aux données suivantes par exploitation laitière individuelle :

    • date de l'inspection
    • si l'éleveur laitier dispose d'une installation de lait traditionnelle ou de robot(s) de lait
    • si l'installation répond aux exigences des spécifications IKM/QFL

    Ces données sont liées au numéro PE.

    Informations techniques

    Toutes les API de DjustConnect sont des REST API's.

    Cette API peut être appelée avec un appel HTTP GET et renvoie une réponse JSON.

    L'authentification mutuelle TLS (authentification par certificat du client) est utilisée pour l'authentification. En outre, il est nécessaire d'ajouter aux en-têtes HTTP la valeur suivante : " DjustConnect-Subscription-Key " avec la valeur de la clé trouvée dans le portail DjustConnect.

    Toutes les API sont mises à disposition via Azure API Management.


    Numéro d'identification

    Utilisez-vous un autre numéro que le numéro PE pour identifier vos agriculteurs ?

    Ne vous inquiétez pas ! Grâce à l' API de mappage d'identification de DjustConnect, vous pouvez facilement relier ce numéro PE à votre propre numéro d'identification.