À VENIR - Informations sur la plantation de l'AVR planteuses

AVR

Cette API est offerte par AVR et permet d'accéder aux données de plantation mesurées pendant la plantation avec une planteuse AVR.

Ces données vous intéressent ? DjustConnect veille à ce que votre demande de données parvienne à AVR. Après approbation, la demande de données est transmise aux agriculteurs concernés. Le partage des données est donc à 100 % conforme au Code de conduite, sans que vous ayez à gérer vous-même les autorisations. Dans une connexion, vous avez accès aux données après avoir obtenu l'autorisation du propriétaire des données. DjustConnect garantit également que toutes les transactions sont légalement correctes.

  • Mesure pendant la plantation, y compris la distance de plantation
  • Producteurs de pommes de terre en Belgique et aux Pays-Bas
  • Informations par champ
  • Utile pour l'intégration avec par exemple les progiciels de gestion agricole
  • Agriculture de précision

Quelles dates ?

Les planteuses connectées à AVR collectent des données pendant leurs opérations sur le terrain qui sont transmises en temps réel via le cloud et visualisées dans AVR Connect. Le cultivateur a ainsi un aperçu de l'ensemble du processus de plantation.

Grâce à cette API, AVR met ces données à la disposition d'autres applications utilisées par le cultivateur, par exemple des progiciels de gestion agricole ou d'autres applications d'agriculture de précision. Cela permet d'offrir de nombreuses possibilités de conseils combinés aux cultivateurs sans que ceux-ci aient à supporter une charge administrative. Mais des applications plus en aval de la chaîne font également partie des possibilités.

Plus précisément, elle concerne :

  • Période de plantation
  • Nombre d'hectares
  • Distance effective de plantation

Ces données sont disponibles par parcelle et peuvent être liées au numéro CBE du cultivateur de pommes de terre via la cartographie des parcelles de l'API DjustConnect.

Informations techniques

Toutes les API de DjustConnect sont des REST API's.

Cette API peut être appelée avec un appel HTTP GET et renvoie une réponse JSON.

L'authentification mutuelle TLS (authentification par certificat du client) est utilisée pour l'authentification. En outre, il est nécessaire d'ajouter aux en-têtes HTTP la valeur suivante : " DjustConnect-Subscription-Key " avec la valeur de la clé trouvée dans le portail DjustConnect.

Toutes les API sont mises à disposition via Azure API Management.


Numéro d'identification

Utilisez-vous un autre numéro que celui de la parcelle ou du CBE pour identifier vos agriculteurs ?

Ne vous inquiétez pas ! Grâce à l' API de mappage d'identification de DjustConnect, vous pouvez facilement relier ce numéro de parcelle ou de CBE à votre propre numéro d'identification.