API Données de rendement des machines à récolter Vervaet

Vervaet

Cette API est proposée par VERVAET et donne accès aux données de rendement (tonne/ha) mesurées lors de la récolte de betteraves sucrières ou de chicorée avec les récolteuses Beet Eater ou série Q.

Ces données vous intéressent ? DjustConnect veille à ce que votre demande de données atteigne VERVAET. Après approbation, la demande de données est transmise aux agriculteurs concernés. Le partage des données est donc à 100 % conforme au Code de conduite, sans que vous ayez à gérer les autorisations vous-même. Dans une connexion, vous avez accès aux données après avoir obtenu l'autorisation du propriétaire des données. DjustConnect garantit également que toutes les transactions sont légalement correctes.

  • Mesure du rendement pendant la récolte
  • Agriculteurs en Belgique et aux Pays-Bas
  • Informations par champ
  • Intégration avec par exemple les progiciels de gestion agricole et les applications d'agriculture de précision

Quelles dates ?

Les moissonneuses connectées VERVAET collectent des données pendant leurs activités agricoles. Ces données sont envoyées en temps réel via le cloud et visualisées dans VERVAET Connect. L'agriculteur dispose ainsi d'un aperçu complet du processus de récolte.

Grâce à cette API, VERVAET met ces données à disposition d'autres applications utilisées par l'agriculteur, telles que des logiciels de gestion agricole ou d'autres applications d'agriculture de précision. Cela offre de nombreuses possibilités de conseils intégrés à l'agriculteur, sans charge administrative. Des applications en aval sont également possibles.

Plus précisément, cela inclut :

  • Moment de la récolte
  • Nombre d'hectares
  • Cartes de rendement de précision (tonnes/ha/m²)
  • Rendement total

Ces données sont disponibles par parcelle et peuvent être liées au numéro KBO de l'agriculteur via la cartographie des parcelles de l'API DjustConnect.

Informations techniques

Toutes les API de DjustConnect sont des REST API's.

Cette API peut être appelée avec un appel HTTP GET et renvoie une réponse JSON.

L'authentification mutuelle TLS (authentification par certificat du client) est utilisée pour l'authentification. En outre, il est nécessaire d'ajouter aux en-têtes HTTP la valeur suivante : " DjustConnect-Subscription-Key " avec la valeur de la clé trouvée dans le portail DjustConnect.

Toutes les API sont mises à disposition via Azure API Management.


Numéro d'identification

Utilisez-vous un autre numéro que le numéro de parcelle ou de CBE pour identifier vos agriculteurs ?

Ne vous inquiétez pas ! Grâce à l' API de mappage d'identification de DjustConnect, vous pouvez facilement relier ce numéro de parcelle ou de CBE à votre propre numéro d'identification.